le 22-05-2018 12:51
Bonjour, je suis abonné chez Sosh depuis le 6 avril 2018. Lors de mon inscription, je n'ai pas pu fournir de pièce d'identité actualisée ( j'ai fourni une copie du passeport dépassé depuis quelques mois, en cours de renouvellement). L'abonnement à quand même été mis en marche, sans problème, mais depuis vendredi 18 Mai, impossible d'appeler/recevoir des appels ni SMS. Mais les factures sont payées. impossible de trouver une réponse à mon cas dans les numéros fournis sur la facture, ou dans le forum. Impossible de s'adresser à qui que ce soit. Déjà 5 jours sans portable, malgré le paiement d'un service, ça commence à faire long. Mes pièces d'identité sont en cours de création. Est-ce possible que ça bloque juste ce point??? Merci pour toute aide possible
le 22-05-2018 13:38
Bonjour @FlubberMax,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin.