annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels indésirables

Nanimagalie22
Apprenti sosheur

Bonjour. 

Mon mari est chez sosh depuis peu. Depuis qu'il est chez sosh il reçoit des appels indésirables qui sont bloqués et s'affichent en rouge.

À certains numéros c'est écrit 

"mysosh----" suivi du numéro de téléphone.

Est-ce des appels de démarchage sosh. 

Mon fils et moi sommes aussi chez sosh et nous n'avons aucun problème. 

Merci 

26 réponses26

Il vient d'installer orange téléphone.

Mais pourquoi depuis qu'il est chez sosh, il a beaucoup d'appels indésirables. Quand il était chez SFR il en avait beaucoup moins. 

PhilippeG
Webconseiller

Je n'ai pas la réponse à votre question, je suis désolé.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok

Tant pis. 

@Nanimagalie22 

 

A vérifier si il est bien sur liste rouge sur son espace client sosh. 

Bonjour 

J'irai vérifier mais il me semble que oui 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour ELCERIEN,

L'option Cybersécure est actuellement disponible en essai gratuit pendant 1 mois, puis facturée 7€/mois sans engagement.

Avec cette option :

  • Nous bloquons tous les appels indésirables sur votre mobile et votre fixe, fini les démarchages et appels malveillants 🛡
  • Nous protégeons jusqu'à 10 appareils (mobiles, PC et tablettes) de toute la famille contre les vols de données, virus et logiciels malveillants
  • Nos Spécialistes Cyber vous accompagnent par téléphone 7j/7 pour toute urgence, doute ou question

Cliquez ici pour la découvrir.

J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

a part votre offre à 7€ par mois vous n’avez pas d’autre solutions?

car mon épouse reçoit sans exagérer 50 appels par jour depuis quelque jours. Ça commence à 10h jusqu’à 20h à quasiment 1 appel toutes les 5min. Ça devient infernal. 
avez vous une solution ???

LindaP_
Webconseiller


@Atchoum991,


Seule cette application permettra le blocage de ses appels. Nous pouvons dans un autre cas proposer un changement de numéro (gratuit).

Le souhaitez-vous ?


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Atchoum991 

Il y a l’application Orange téléphone qui est très efficace.