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Appels sortants impossibles

COLNI
Sosheur occasionnel

Bonjour, impossible de joindre un ****** seiller, ligne activé depuis le 28 décembre et aucune appels sortants possible. On me demande un numéro de client à 10 chiffres et rien sur la facture reçue par mail....comment faire pour débloquer toit ça....merci ....

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @COLNI 

 

Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.

Après la souscription, Sosh vous envoie un mail avec le numéro de compte client.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

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COLNI
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @COLNI 

 

Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.

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Je n'ai pas reçu de mail, c'est bien le problème et dans aide et contact il n'y a pas ce que je cherche, c'est vraiment galère ...que puis je faire ?

COLNI
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @COLNI 

 

Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.

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@labougeotte  a écrit :

Bonjour @COLNI 

 

Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.

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Je n'ai rien dans l'esapce client.....grrrr

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @COLNI

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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