le 30-12-2021 14:20
Bonjour, impossible de joindre un ****** seiller, ligne activé depuis le 28 décembre et aucune appels sortants possible. On me demande un numéro de client à 10 chiffres et rien sur la facture reçue par mail....comment faire pour débloquer toit ça....merci ....
le 30-12-2021 15:11
Bonjour @COLNI
Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.
Après la souscription, Sosh vous envoie un mail avec le numéro de compte client.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 30-12-2021 16:14
@labougeotte a écrit :Bonjour @COLNI
Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.
Après la souscription, Sosh vous envoie un mail avec le numéro de compte client.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Je n'ai pas reçu de mail, c'est bien le problème et dans aide et contact il n'y a pas ce que je cherche, c'est vraiment galère ...que puis je faire ?
le 30-12-2021 16:16
@labougeotte a écrit :Bonjour @COLNI
Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.
Après la souscription, Sosh vous envoie un mail avec le numéro de compte client.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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@labougeotte a écrit :Bonjour @COLNI
Les factures ne sont pas envoyées par mail : elles se trouvent sur l'espace client.
Après la souscription, Sosh vous envoie un mail avec le numéro de compte client.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Je n'ai rien dans l'esapce client.....grrrr
le 03-01-2022 17:30
Bonjour @COLNI,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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