Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels wifi

Bonjour à tous, nous avons, ma compagne et moi, le même abonnement (5g) et les mêmes téléphones (Poco X6) Elle peut passer des appels wifi et de mon côté je n'ai pas l'option. La configuration est identique pour les deux téléphones. Y a-t-il quelque chose à activer ou est-ce lié à ma carte sim plus ancienne ? Merci d'avance pour vos retours. Excellente journée.

5 réponses5

@Almuse38 , 

 

ton mobile ne semble pas être dans la liste des compatible appels wifi /orange , voir ici :

Appel et SMS Wi-Fi (orange.fr)

 

ta compagn est egalement chez sosh/orange ?

@Stav_B 

Ma compagne a exactement le même mobile  et le même abonnement que moi et cela fonctionne sur le sien. La seule différence entre nous deux concerne la carte sim, la mienne est un peu plus ancienne. Le reste est rigoureusement identique : paramétrage, abonnement, option, pas de multisim etc..

Bonjour,

Cela peut venir d'une version logicielle différente.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

A priori, ça n'est pas le cas, les deux appareils ont été achetés en même temps, mis en route et mis à jour en parallèle, même batch, tout est vraiment identique. Merci en tous cas pour ton retour. Je vais essayer de questionner le service client directement. Apparemment plusieurs personnes ont ce souci avec des appels wifi parfois disponibles et parfois non. Je ferai un retour ici dès que j'en saurais plus 😉.

Bonjour @Almuse38,

Afin de consulter votre dossier et celui de votre compagne, je vous invite à me communiquer vos noms, prénom, N° de ligne mobile et la version logicielle des 2 mobiles par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bonne journée

PhilippeG


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés