le 05-03-2018 23:25
Bonjour,
Mon apple watch 4G activée en octobre dernier n'arrive plus a se connecter en 4G depuis 3/4 jours.
J'ai essayer de la réinstaller, dejumeler, rejumeler ......
Apple me dit de voir avec mon opérateur.....
Pouvez-vous m'aider ...
Merci
le 06-03-2018 16:03
Bonjour @Christoune77,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2018 16:03
Bonjour @Christoune77,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le modèle de votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2018 11:07
J'ai exactement le même problème. Plus de connexion depuis une semaine. Je ne suis pas très content surtout que l'offre d'essai arrive bientôt à expiration et que j'allais la reconduire en option payante.
J'ai tout essayé, reset complet, déjumelage, rejumelage, arrêt du forfait, redémarrage du forfait.
HELP
le 17-03-2018 18:17
Bonjour @jeromepierre
Les appels 4G et WIFI sont ils bien actifs sur le mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !