Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Application Sosh ne fonctionne pas

Bonjour,

 

portabilité effective depuis mardi 18/12 (donc, plus de 48 heures) je n'arrive pas a acceder a mon application sosh.

 

je n'ai que l'option rattacher un contrat et quand je fais le processus, a la fin, j'ai ""problème technique".

 

J'ai desinstallé / reinstallé l'application, meme symptomes

 

merci d'avance pour votre aide.

 

1 réponse1

Bonjour @fragi 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Avez-vous essayé d'accéder à votre espace client depuis un navigateur ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés