le 04-02-2025 16:16
Bonjour,
Je viens de souscrire à la boîte Sosh, la box a été installé ce jour et tout fonctionne parfaitement.
Ma question: quel est le délai de résiliation de mon ancien fournisseur internet, sachant que j'ai bien demandé la portabilité du numéro fixe et indiqué le RIO lors de la souscription en ligne.
Cette demande est-elle faite par Sosh le jour de la souscription en ligne, ou à partir du jour de l'installation des équipements?
Vous remerciant par avance pour vos retours d'infos, expériences, etc;
le 05-02-2025 09:50
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé ainsi que vos coordonnées.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et vous confirme que votre ancien opérateur a été notifié le 4 février de la réalisation du portage du numéro. Si vous souhaitez des informations sur cette résiliation, je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2025 16:37
Bonjour,
En fait le nouvel opérateur ne demande pas la résiliation, même si on peut avoir l'impression que c'est ça qui se passe.
Lors du portage du numéro d'un opérateur à l'autre (processus automatique via la fourniture du RIO), l'ancien opérateur a la responsabilité d'effectuer la résiliation de l'abonnement. S'il ne donne aucune nouvelle après récupération de ton numéro fixe, à toi de le contacter et de demander une résiliation explicitement.
le 05-02-2025 08:37
Bonjour @Bombyx57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @ziv que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 09:50
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé ainsi que vos coordonnées.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et vous confirme que votre ancien opérateur a été notifié le 4 février de la réalisation du portage du numéro. Si vous souhaitez des informations sur cette résiliation, je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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