annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après 24h chez Sosh, j'en ai déjà assez

visior64
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh hier à 18h (soit, il y a presque 25h). 

 

La portabilité ok pour mes deux lignes.

En revanche, la 4G, impossible, sur aucun des deux téléphones, qui fonctionnaient très bien chez Bouygues Télécom.

 

Maintenant, on va parler du service client chez Sosh : INEXISTANT. Et la communauté des internautes, quoique fort louable, ne peut pas pallier au manque de communication de l'opérateur.

 

Oh, j'ai trouvé des solutions à mon problème, mais ni la config manuelle, ni la config orange, ni le redémarrage ne sont parvenus à me dépanner. J'ai bien dû passer 3h, peut-être plus, à fouiller les forums ici et ailleurs.

 

Je n'arrive pas à trouver comment activer ce p... de tchat, et je commence à être un tantinet exaspérée, là. Etant assez peu patiente, je pense que si j'ai toujours le souci demain, Sosh va pouvoir me rembourser pour service contractuel non rendu

20 réponses20

Ryzen
Sosheur occasionnel

OK Merci, je pense que je n'ai donc pas le choix d'appeler! c'est quand même pas sérieux de la part de SOSH, en tant que nouvel abonnée devoir vous appeler pour avoir accès au service que je paie ça donne vraiment pas une belle image!!

 

Bien déçu!