le 03-07-2018 18:55
Bonjour,
Je suis passée chez Sosh hier à 18h (soit, il y a presque 25h).
La portabilité ok pour mes deux lignes.
En revanche, la 4G, impossible, sur aucun des deux téléphones, qui fonctionnaient très bien chez Bouygues Télécom.
Maintenant, on va parler du service client chez Sosh : INEXISTANT. Et la communauté des internautes, quoique fort louable, ne peut pas pallier au manque de communication de l'opérateur.
Oh, j'ai trouvé des solutions à mon problème, mais ni la config manuelle, ni la config orange, ni le redémarrage ne sont parvenus à me dépanner. J'ai bien dû passer 3h, peut-être plus, à fouiller les forums ici et ailleurs.
Je n'arrive pas à trouver comment activer ce p... de tchat, et je commence à être un tantinet exaspérée, là. Etant assez peu patiente, je pense que si j'ai toujours le souci demain, Sosh va pouvoir me rembourser pour service contractuel non rendu
04-07-2018 18:02 - modifié 04-07-2018 18:10
J'ai donc eu (enfin) affaire à un conseiller sur twitter qui a fait quelque chose sur mes lignes. Merci ^Jaz
Maintenant, elles fonctionnent en 4G toutes les deux. Ouf !!
Merci aux deux personnes qui ont pris la peine de se pencher sur le souci, même si elle n'ont pas résolu. L'essentiel étant de participer, dans une communauté
le 03-07-2018 19:05
le 03-07-2018 19:05
Bonjour @visior64
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 03-07-2018 19:10
le 03-07-2018 19:11
Bonsoir
Pouvez me dire comment vous avez fait car je suis dans la même impasse que vous
Merci!
le 03-07-2018 19:13
le 03-07-2018 20:13
Bonjour,
J'ai essayé le 740, le 3976, essayé tout et n'importe quoi dans le champ texte pour tenter de faire apparaître le chatbot, mais ça a été jusqu'ici IMPOSSIBLE.
Oui, j'ai lu le forum. J'ai également pu voir qu'il y a pas mal de monde qui a le même souci que moi. De là à dire que c'est fait exprès, il n'y a qu'un tout petit pas...
Je regrette d'être partie de chez Bouygues Télécom. Abonnements B&Y équivalents à ceux contractés chez Sosh et je ne peux pas dire que j'ai gagné au change : à quoi me sert d'avoir 2x 50 Go de données en H ou H+ ??
le 03-07-2018 20:21
Merci, c'est la 1ère chose que j'ai faite après avoir vérifié la couverture Sosh dans mon quartier (elle est supposée être parfaite : 4 étoiles !!). Pas de 4G non plus du travail, ni autour. Et c'est pareil pour le portable de ma fille.
Pour information : je suis informaticienne et ai officié pendant environ 10 mois comme support de téléphones portables.
De plus, je rage de voir que mon abonnement ne me permet pas (a priori, puisque je me suis fait jeter) de bénéficier du Multi-sim + 1G, alors que je dispose aussi d'une tablette 4G (et là non plus, absolument aucun problème chez Bouygues Télécom)
le 03-07-2018 21:27
le 03-07-2018 21:36
@ RolandK
Merci, mais ça, je l'ai déjà fait hier. C'est ce par quoi j'ai commencé.