le 03-07-2018 18:55
Bonjour,
Je suis passée chez Sosh hier à 18h (soit, il y a presque 25h).
La portabilité ok pour mes deux lignes.
En revanche, la 4G, impossible, sur aucun des deux téléphones, qui fonctionnaient très bien chez Bouygues Télécom.
Maintenant, on va parler du service client chez Sosh : INEXISTANT. Et la communauté des internautes, quoique fort louable, ne peut pas pallier au manque de communication de l'opérateur.
Oh, j'ai trouvé des solutions à mon problème, mais ni la config manuelle, ni la config orange, ni le redémarrage ne sont parvenus à me dépanner. J'ai bien dû passer 3h, peut-être plus, à fouiller les forums ici et ailleurs.
Je n'arrive pas à trouver comment activer ce p... de tchat, et je commence à être un tantinet exaspérée, là. Etant assez peu patiente, je pense que si j'ai toujours le souci demain, Sosh va pouvoir me rembourser pour service contractuel non rendu
le 03-07-2018 21:39
le 03-07-2018 21:41
J'ai bien dit que mon souci est la 4G. A aucun moment je n'ai dit que j'en avais un autre.
le 03-07-2018 21:43
03-07-2018 21:54 - modifié 03-07-2018 21:55
Si vous avez bien lu : j'ai été support de téléphones mobiles. Je connais quand même un peu mon affaire.
De plus, j'ai précisé que H ou H+ pour 50 Go, c'est pas top. C'est donc que j'accède au réseau en H et H+.
J'ai cherché des solutions sur le forum, j'ai testé les solutions trouvées, mais 0 résultat.
Toutefois, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider :). Bonne soirée également
04-07-2018 18:02 - modifié 04-07-2018 18:10
J'ai donc eu (enfin) affaire à un conseiller sur twitter qui a fait quelque chose sur mes lignes. Merci ^Jaz
Maintenant, elles fonctionnent en 4G toutes les deux. Ouf !!
Merci aux deux personnes qui ont pris la peine de se pencher sur le souci, même si elle n'ont pas résolu. L'essentiel étant de participer, dans une communauté
le 05-07-2018 11:20
Egalement dans le même cas avec 3 nouvelles lignes SOSH en H et H+ depuis 2 jours!
Pouvez vous nous dire comment vous avez résolu le problème?
le 05-07-2018 12:07
06-07-2018 11:38 - modifié 06-07-2018 11:38
Justement j'aimerai savoir ce que le conseiller a fait pour débloquer la situation! Tu trouve que "avoir un conseiller" est une solution?? la solution est ce que le conseiller a fait! Don't speak for nothing
le 06-07-2018 20:21
le 08-07-2018 07:19
Voici ce que le conseiller m'a dit :
"J'ai fait une mise à jour de vos 2 lignes. Merci de redémarrer les mobiles et faire un essai."
Et après avoir redémarré, il a fallu environ 4-5 mn pour que ça fonctionne