Aucun réseau

Brunobrunobruno
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Mon compte est activé depuis le 6 décembre et j’ai instantanément reçu une première facture. Hors, malgré le fait que mon téléphone indique que je capte le réseau Orange mais pas là 3G, je ne peux ni téléphoner ni me connecter à internet.
Pouvez-vous résoudre ce problème svp
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Brunobrunobruno

Avez vous activé votre carte Sim ?
Les messages privés seront supprimés.

Brunobrunobruno
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui je l’ai activée plusieurs fois. Malgré cela, l’application MySosh me propose toujours de l’activer mais cela ne fonctionne pas!!

Brunobrunobruno
Sosheur occasionnel
Je viens de retenter l’actuvation et l’application me dit:

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XX XX XX XX XX.


Vérifiez que vous consultez le bon contrat.


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]




Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Brunobrunobruno 


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test. J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg