annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service réseau

LouiseMinvielle
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais malheureusement les explications et astuces permettant de régler le problème ne fonctionnent pas chez moi, d'où mon message... 

Je suis en Allemagne depuis 48h et mon téléphone affiche "Aucun service"; je n'ai reçu aucun sms de la part de Sosh aux passages des différentes frontières et j'ai beau aller dans les réglages de mon iPhone et sélectionner manuellement un des réseaux disponibles (Vodafone, Telekom...), mon portable n'arrive pas à s'y connecter... 

La veille de mon départ j'avais changé mon contrat de forfait mobile pour passer de 50 Mo de 4G à 80 Go, peut être ce changement a-t'il eu un impact sur mon problème aujourd'hui ? 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement, Louise Minvielle 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

j'ai finalement réglé le problème grâce au chat Sosh et je remercie ++ l'équipe Sosh pour sa disponibilité et son aide!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

G-rom
Webconseiller

Bonjour @LouiseMinvielle,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai finalement réglé le problème grâce au chat Sosh et je remercie ++ l'équipe Sosh pour sa disponibilité et son aide!!

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de votre retour :Content:

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !