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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucune carte SIM

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec ma carte SIM. Mon téléphone, ou le téléphone de mon conjoint ne reconnait pas ma carte SIM : "aucune carte SIM" est affiché en haut à gauche de l'écran

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone plusieurs fois, mais rien ne change.

La dernière mise à jour du logiciel du téléphone date de mai 2022. J'en ai pas d'autre en attente.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Marine

2 réponses2

Bonjour @marine8854 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le n° de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @marine8854

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

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