le 24-08-2022 20:06
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma carte SIM. Mon téléphone, ou le téléphone de mon conjoint ne reconnait pas ma carte SIM : "aucune carte SIM" est affiché en haut à gauche de l'écran
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone plusieurs fois, mais rien ne change.
La dernière mise à jour du logiciel du téléphone date de mai 2022. J'en ai pas d'autre en attente.
Merci d'avance pour votre aide.
Marine
le 26-08-2022 09:00
Bonjour @marine8854
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le n° de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2022 14:54
Bonjour @marine8854
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !