le 06-11-2020 21:20
Bonjour, j'ai le message problème de connexion ou code mmi non valide, or j'ai besoin d'y avoir accès pour recharger ou consulter le crédit. J'ai réinitialisé le téléphone rien à faire. Peut-on m'aider svp? Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée.
le 06-11-2020 21:51
le 06-11-2020 22:54
Excusez-moi mais ça ne répond pas à mon problème...
Que faire avec code promo j'ai déjà une offre en cours...
Je veux pouvoir recharger mon mobile et consulter mon solde en cours...
le 06-11-2020 23:45
le 07-11-2020 03:15
Ok merci pour le lien pour recharger mais pourquoi le #123# ne fonctionne pas...? Et me donne le message d'erreur énoncé dans ma question ?
le 07-11-2020 12:33
Je ne sais pas.
voyez avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h