CARTE SIM

Poupette53
Sosheur junior

Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.

Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.

Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

rolandK
Top Contributeur

Oui bien sur mais ça fait plus de 24 heures et toujours en cours d'activation sur mon compte ???

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Poupette53,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Poupette53 

Normalement, l'action est immédiate. 

Refaite l'activation comme expliqué dans le tuto.

Déja fait

J'avis suspendu la ligne lorsqu'elle m'a dit que son téléphone avait été volé. Je l'ai réactivée il y a 2 jours, carte sim reçue hier et activée dans la foulée et toujours en cours d'activation d'après mon compte

 

J'ai besoin d'une réponse assez rapidement car ma fille ne peut rien faire sur son compte d'université sans une athentification sur son téléphone !!

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Poupette53. Pouvez-vous me confirmer également le nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de client figurant sur votre facture ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message privé envoyé