le 29-08-2025 13:52
Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ??
le 29-08-2025 17:07
@Poupette53,
Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 13:55
Bonjour @Poupette53
Avez-vous activé votre nouvelle carte sim ??
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401?prv=/faq
le 29-08-2025 13:57
Oui bien sur mais ça fait plus de 24 heures et toujours en cours d'activation sur mon compte ???
le 29-08-2025 13:59
Bonjour @Poupette53,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 13:59
le 29-08-2025 14:08
Déja fait
le 29-08-2025 14:10
J'avis suspendu la ligne lorsqu'elle m'a dit que son téléphone avait été volé. Je l'ai réactivée il y a 2 jours, carte sim reçue hier et activée dans la foulée et toujours en cours d'activation d'après mon compte
le 29-08-2025 14:28
J'ai besoin d'une réponse assez rapidement car ma fille ne peut rien faire sur son compte d'université sans une athentification sur son téléphone !!
le 29-08-2025 14:29
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Poupette53. Pouvez-vous me confirmer également le nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de client figurant sur votre facture ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 14:46
Message privé envoyé