le 12-05-2023 17:09
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le code SMS d'activation de ma eSIM. Sur le mail que j'ai reçu concernant la procédure à suivre on me dit d'appeler le 3900 dans le cas ou je ne recevrais pas ce code, or après une heure au téléphone, je n'ai pas de solution. Je pense que je vais me rétracter et changer d'opérateur;
le 12-05-2023 17:34
Bonjour @KAWAI,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-05-2023 10:14
J'ai exactement le meme souci
le 24-05-2023 11:31
Bonjour déjà !
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 24-05-2023 11:39
J'ai passé deux heures avec un conseiller par chat ce matin
probleme non résolu et c'est un téléphone pro ou j'ai des appels très importants que je dois recevoir aujourd'hui ...`
le 24-05-2023 11:50
Bonjour @aurelie4456 ,
Vous êtes nouvelle cliente et vous n'avez pas reçu le QR Code et sms d'activation pour l'eSim c'est bien ça?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-05-2023 14:09
Oui c'est bien cela, un conseiller me dit que je dois recevoir le code avant de scanner le qr code
L'autre me dit l'inverse
on me renvoit un nouveau qr code en me demandant d'attendre le nouveau sms
qui ne vient toujours pas ... et donc je perds des clients parce que c'est ma plus grosse période de travail et que mon téléphone est indisponible ...
le 24-05-2023 14:24
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
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