le 15-08-2021 17:49
Bonjour,
Depuis vendredi, je n'ai plus de données mobiles pour internet.
Je peux envoyer des sms et appeler mais je ne peux plus aller sur internet a moins de me connecter en wifi.
Merci d'avance de votre réponse
Cdt,
Carine K
le 16-08-2021 14:44
Bonjour @CarineK,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? ^G
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 23:55
Bonjour,
Je m'en suis sortie avec les paramètres du RealMe 3 pro en créant les points d'accès suivant indications :
https://apn-france.gishan.net/settings/555100790_7_sosh_apn_settings_for_realme_3_pro.php
Espérant que cela vous sera utile...