Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM et alarme GSM

Bonjour,

J’ai souscris à un forfait Sosh de 4,99€ pour mon alarme car on m’en a assuré la compatibilité.

J’ai donc activé ma ligne, désactivé le code PIN et vérifié que la puce fonctionne dans un téléphone avant de la mettre dans ma centrale d’alarme.

Cependant cela ne fonctionne pas.
J’ai effectué les tests et parametré la centrale d’alarme comme recommandé par le constructeur, sans succès.
Au vu des réponses que j’ai pu voir sur divers forums qu’à priori il y a quelque chose à faire sur la ligne.

Pouvez-vous m’eclairer à ce sujet ?

Je pars en déplacement sous peu et il est indispensable que mon système de sécurité fonctionne ...

Mon alarme est une alarme GSM ALM640 SEMAC ÉLECTRONIQUE de la société Normand-Optex.

Merci d’avance pour vos réponses.
0 réponse0