le 08-10-2018 21:47
Bonsoir
Ayant souscrit un contrat SOSH en septembre, l'activation de ma carte SIM est impossible. Je ne reçois pas de SMS avec le code malgrès le N° provisoire utilisé.
J'ai utilisé le N° de téléphone que vous donnez commencant par 0800...... et on me dit que ma carte SIM va être activé mais toujours rien.
Ce qui est bizarre c'est lorsque j'installe la carte dans le téléphone, il est noté "aucune SIM". Je pense que la carte SIM ne fonctionne pas.
Cela fais 2 jours que j'essaie toutes les possibilité et toujours rien. Je suis à deux doigt de changer de forfait et d'opérateur.
En attente d'une réponse rapide de votre part.
le 11-10-2018 15:30
le 11-10-2018 15:42
Bonjour @Rudy38
Votre carte SIM a-t-elle été activée ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Vos nom et prénom,
- Le numéro de la ligne concernée,
- Les 13 chiffres de la carte SIM,
- Votre adresse postale.
Bonne journée.
Caroline
le 11-10-2018 19:15
le 11-10-2018 19:38
Bonsoir,
Je suis passé dans une agence Orange. Ils m'ont changé la carte SIM qui apparemment ne fonctionnait pas et m'ont fait l'activation eux même. Heureusement car je serais encore en train de chercher une solution.
le 13-10-2018 17:08
Bonsoir,
Je suis passé dans une agence Orange. Ils m'ont changé la carte SIM qui apparemment ne fonctionnait pas et m'ont fait l'activation eux même. Heureusement car je serais encore en train de chercher une solution.