le 18-12-2020 19:42
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un soucis et je ne sais pas vers qui me tourner.
Voilà.
Je n'ai pas pu activer ma carte sim dès le jour de la réception.
J'ai voulu le faire le jour où mon ancienne a été résiliée mais le problème est le suivant :
1 . J'ai utilisé le numéro pour pouvoir activer la ligne (avec le numéro client etc.)
2 . J'ai redémarré mon téléphone
3 . Je peux appeler et envoyer des messages mais mes données mobiles ne sont pas utilisables.
Dois-je m'inquiéter ?
le 18-12-2020 21:07
Bonsoir @Louis41
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.
En principe, tout devrait rentrer dans l'orde demain. Si ce n'est pas le cas, pense à redémarrer ton téléphone.
Si le souci n'est pas réglé:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.