le 11-10-2018 18:39
Bonjour,
Depuis le 09/11/2018 j'ai mis ma carte sim comme prévu par un sms reçu entre 15 et 19h
A ce jour je n'ai plus de téléphone alors que j'ai gardé mon numéro et j'ai aucune réponse de SOSH
Que dois je faire. Résilier c'est abonnement???
Merci aux assistants SOSH de me repondre
Bonne soirée
le 11-10-2018 18:47
le 11-10-2018 18:56
Je peux recevoir des messages.
J'ai un numéro client sur 7 chiffres donc pas le bon.
Je suis dans le cas nouveau client qui a demandé la portabilité donc normalement je n'ai rien à faire
le 13-10-2018 14:17
Bonjour @niki07,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de portabilité
AlexandreK
le 15-10-2018 12:04
Bonjour @niki07,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK