le 14-01-2018 11:44
Bonjour,
Je suis passée chez Sosh en changeant mon ancien contrat Orange pour un contrat chez Sosh. J'ai commandé un nouveau portable que j'ai reçu et j'ai également reçu une nouvelle carte sim Sosh.
Cepandant, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte Sim Sosh : j'ai suivi la procédure et ai indiqué les 13 chiffres pour pouvoir activer la carte et ça ne fonctionne pas. Ca indique toujours que le "site est indisponible" et qu'il faut réessayer entre 8h et 22h.
Je suis donc toujours sur mon ancienne carte sim orange qui fonctionne toujours mais mon forfait est le nouveau Sosh. Je ne comprends donc pas comment activer ma nouvelle carte...
Merci d'avance!
le 14-01-2018 16:39
Si l'ancienne carte fonctionne sur le nouveau mobile (format adapté), pas la peine d'activer la nouvelle carte. Elle est fournie juste "au cas où" l'on ait pas déjà une SIM triple découpe.
le 14-01-2018 16:39
Si l'ancienne carte fonctionne sur le nouveau mobile (format adapté), pas la peine d'activer la nouvelle carte. Elle est fournie juste "au cas où" l'on ait pas déjà une SIM triple découpe.
le 15-01-2018 18:39
D'accord, je ne savais pas, merci beaucoup !