le 25-07-2018 14:50
Bonjour,
Je viens d'acheter une apple Watch 3 cellular et je possède un iphone 8. par contre je ne peux pas activer le cellulaire sur la watch : je ne sais pas quels sont les problèmes : VolTE VolWifi et options Esim ...
je ne trouve pas ou activer l'option E-Sim et si j'ai le VolTe d'activé ou non ?
Merci de votre aide
le 25-07-2018 17:33
le 26-07-2018 08:51
Bonjour @zgegkiller
Je vous invite à consulter ce lien.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2018 09:38
bonjour, j'ai bien suivi le lien mais Le lien activer le forfait celllaire est grisé avec le message Votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch .Contacter Orange france pour en savoir plus" .
J'ai un iphone 8 et la Volte est activé en 4G (voix + données), merci d'avance pour votre aide
le 26-07-2018 10:08
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2018 21:53
Bonjour,
Je suis dans la même situation que @zgegkiller.
J'ai acheté mon Apple Watch ce samedi 21 juillet. Je me suis rendu dans une boutique Orange Lundi 23 juillet, l'un des conseillés m'a activé l'option e-sim afin d'activer la 4g sur ma montre.
Le conseillé m'a dit d'attendre 24h pour que l'option soit activée. Mais toujours rien.
J'ai lu sur internet que pour activer cette option, il faut que les appel Wifi soit activé mais mon iPhone m'indique un message d'erreur lors de l'activation.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
le 27-07-2018 09:53
Bonjour @MicPie21,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !