annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire Apple Watch 3

zgegkiller
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une apple Watch 3 cellular et je possède un iphone 8. par contre je ne peux pas activer le cellulaire sur la watch  : je ne sais pas quels sont les problèmes : VolTE VolWifi et options Esim ... 

 

je ne trouve pas ou activer l'option E-Sim et si j'ai le VolTe d'activé ou non ?

 

Merci de votre aide

6 réponses6

zgegkiller
Sosheur occasionnel
Personne pour m’aider ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @zgegkiller


Je vous invite à consulter ce lien.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zgegkiller
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai bien suivi le lien mais Le lien activer le forfait celllaire est grisé avec le message Votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires  sur votre apple watch .Contacter Orange france pour en savoir plus" . 

 

J'ai un iphone 8 et la Volte est activé en 4G (voix + données), merci d'avance pour votre aide

RudyN
Webconseiller

@zgegkiller


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MicPie21
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation que @zgegkiller

 

J'ai acheté mon Apple Watch ce samedi 21 juillet. Je me suis rendu dans une boutique Orange Lundi 23 juillet, l'un des conseillés m'a activé l'option e-sim afin d'activer la 4g sur ma montre. 

 

Le conseillé m'a dit d'attendre 24h pour que l'option soit activée. Mais toujours rien. 

 

J'ai lu sur internet que pour activer cette option, il faut que les appel Wifi soit activé mais mon iPhone m'indique un message d'erreur lors de l'activation. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci par avance, 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MicPie21,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !