le 11-11-2025 12:27
Bonjour,
J'ai reçu ce dimanche un SMS de Sosh m'indiquant que mon adresse mail de contact avait été changée.
N'étant pas à l'origine du changement, je suis allée me connecter sur mon compte Sosh et effectivement, mon adresse avait changé. À savoir que lorsque je me suis connectée, le site de Sosh m'a demandé de choisir un mot de passe. Il est donc fortement probable que je n'ai jamais eu à accéder à mon compte auparavant (je ne m'en souviens plus).
J'ai donc choisi un mot de passe, puis ai reconfiguré mon adresse mail de contact.
Seulement, je reçois un mail de Sosh ce jour m'indiquant que cette fois, ma date de prélèvement de facture a été changée. L'adresse mail est bien celle de Sosh, aucun doute. Le ton du mail me fait croire qu'il y a eu une demande préalable mais je n'en suis pas à l'origine ("Et voilà, votre date de prélèvement a été changée!" ou quelque chose comme ça).
Après vérification, mon compte client semble parfaitement normal et je ne dénote aucune anomalie particulière (mais je ne sais pas comment vérifier ma date de prélèvement, pour être honnête). Cela dit, ces deux notifications quasi-successives commencent à m'inquiéter un peu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet?
Merci par avance.
le 11-11-2025 15:12
Bonjour @mesange1
Vous avez oublié de préciser s'il s'agit d'un forfait mobile ou de box internet.
le 11-11-2025 15:20
Bonjour,
Autant pour moi, il s'agit d'un forfait mobile.
le 11-11-2025 15:27
Vous retrouverez votre date de prélèvement dans l'application MySosh ( votre identifiant est votre numéro de mobile ) > Factures > Votre date de prélèvement.
le 13-11-2025 13:05
Bonjour @mesange1,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide à la suite de @rolandK que je remercie pour son intervention.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2025 15:39
Bonjour @mesange1,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !