annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code Activation Esim non reçu - URGENT

Najim4
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai demandé une portabilité vers Sosh.

J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).

L'appel vers vos services ne fait que regénérer le QR code, pas de sms de validation. C'est pénible et j'ai besoin de ma ligne sosh en urgence.

 

Cordialement

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Najim4,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation
⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de vous renvoyer le QR CODE avec le SMS d'activation par SMS, vous devriez le recevoir d'ici peu.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Najim4,

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !