le 12-12-2025 08:11
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel vers vos services ne fait que regénérer le QR code, pas de sms de validation. C'est pénible et j'ai besoin de ma ligne sosh en urgence.
Cordialement
le 12-12-2025 08:30
Bonjour @Najim4,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation
⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2025 08:46
Je viens de vous renvoyer le QR CODE avec le SMS d'activation par SMS, vous devriez le recevoir d'ici peu.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 08:14
Bonjour @Najim4,
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !