le 21-04-2025 19:34
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).
Comment obtenir ce code ?
Cordialement.
le 23-04-2025 08:18
Bonjour @ichawa,
Je viens de vous faire parvenir le QR CODE et le sms d'activation de votre eSim, vous devriez le recevoir dans la journée.
Je vous souhaite une belle journée et tenez moi informé svp.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2025 20:03
Bonjour @ichawa
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-04-2025 10:51
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).
Comment obtenir ce code ?
Cordialement.
le 22-04-2025 17:16
Bonjour @ichawa
Je prends connaissance de votre message, et reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide aujourd'hui.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2025 19:36
Bonjour @JulienB_
Oui en effet j'ai toujours besoin d'aide. Je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim et je ne vois pas comment l'obtenir.
Que dois-je fournir et à qui afin de recevoir le code ?
le 22-04-2025 19:45
Merci pour votre retour @ichawa , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2025 19:50
Message envoyé
le 23-04-2025 08:18
Bonjour @ichawa,
Je viens de vous faire parvenir le QR CODE et le sms d'activation de votre eSim, vous devriez le recevoir dans la journée.
Je vous souhaite une belle journée et tenez moi informé svp.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-04-2025 23:30
Merci, c'est fonctionnel.
24-04-2025 08:10 - modifié 24-04-2025 08:10
Bonjour @ichawa,
Ravi d'avoir pu vous aider pour l'activation de votre eSim.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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