annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non reçu

ichawa
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai demandé une portabilité vers Sosh.

J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).

L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).

 

Comment obtenir ce code ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ichawa,

Je viens de vous faire parvenir le QR CODE et le sms d'activation de votre eSim, vous devriez le recevoir dans la journée.
Je vous souhaite une belle journée et tenez moi informé svp.

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ichawa 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ichawa2
Aspirant sosheur

Bonjour.

J'ai demandé une portabilité vers Sosh.

J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).

L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).

 

Comment obtenir ce code ?

Cordialement.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ichawa 

Je prends connaissance de votre message, et reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide aujourd'hui.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ichawa
Sosheur occasionnel

Bonjour @JulienB_ 

Oui en effet j'ai toujours besoin d'aide. Je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim et je ne vois pas comment l'obtenir.

Que dois-je fournir et à qui afin de recevoir le code ?

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @ichawa , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ichawa
Sosheur occasionnel

Message envoyé :ClinDoeil:

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ichawa,

Je viens de vous faire parvenir le QR CODE et le sms d'activation de votre eSim, vous devriez le recevoir dans la journée.
Je vous souhaite une belle journée et tenez moi informé svp.

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ichawa
Sosheur occasionnel

Merci, c'est fonctionnel.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ichawa,

Ravi d'avoir pu vous aider pour l'activation de votre eSim.


Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !