le 15-05-2025 11:10
Bonjour,
J'ai ouvert une nouvelle ligne Sosh, avec une eSIM.
J’ai bien reçu le QR CODE, mais je n'ai jamais reçu le code d'activation par SMS.
Je suis donc bloqué.
Après avoir consulté les différents messages des autres membres relatifs aux même problème, me suis permis de contacter @SabrinaD par message privé.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci d'avance pour votre aide,
Robin MAS
le 16-05-2025 13:19
Bonjour @Robin68000
Je constate qu'un des webconseiller a répondu à votre demande concernant l'activation de votre eSim.
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2025 17:00
Bonjour @Robin68000
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
En effet les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
le 16-05-2025 12:32
Bonjour à tous, probleme résolu, un grand merci !
le 16-05-2025 13:19
Bonjour @Robin68000
Je constate qu'un des webconseiller a répondu à votre demande concernant l'activation de votre eSim.
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !