annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non recu

Robin68000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelle ligne Sosh, avec une eSIM. 

J’ai bien reçu le QR CODE, mais je n'ai jamais reçu le code d'activation par SMS.

Je suis donc bloqué. 

Après avoir consulté les différents messages des autres membres relatifs aux même problème, me suis permis de contacter @SabrinaD par message privé.

 

Dans l'attente de votre réponse, 

 

Merci d'avance pour votre aide,

Robin MAS 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Robin68000 

Je constate qu'un des webconseiller a répondu à votre demande concernant l'activation de votre eSim.

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Robin68000 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
En effet les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

Robin68000
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, probleme résolu, un grand merci !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Robin68000 

Je constate qu'un des webconseiller a répondu à votre demande concernant l'activation de votre eSim.

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !