07-06-2021 22:45 - modifié 07-06-2021 22:45
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh, la portabilité de mon ancien numéro a été effectuée aujourd'hui même mais je n'ai toujours pas reçu le code d'activation de la eSim.
Je suis donc sans aucune connexion. Est ce que quelqu'un de chez Orange/Sosh pourrait me dépanner ?
Je vous remercie,
Bonne soirée
le 08-06-2021 17:26
Bonjour @stephrem85,
Merci pour votre réponse, pas très personnalisée cela dit.
J'ajoute à toutes fins utiles que j'ai trouvé la solution en allant dans une boutique Orange (il faut prendre rendez-vous en période covid). Ils m'ont donné une sim physique, en 5 minutes c'était plié !
Dommage que la eSim ne fonctionne pas encore très bien. Conseil donc si vous passez chez Orange/Sosh : optez pour la sim physique dans un premier temps, vous pourrez ensuite la passer en eSim si vous le souhaitez.
Cordialement
le 07-06-2021 22:54
Bonjour @trebmal
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-06-2021 17:26
Bonjour @stephrem85,
Merci pour votre réponse, pas très personnalisée cela dit.
J'ajoute à toutes fins utiles que j'ai trouvé la solution en allant dans une boutique Orange (il faut prendre rendez-vous en période covid). Ils m'ont donné une sim physique, en 5 minutes c'était plié !
Dommage que la eSim ne fonctionne pas encore très bien. Conseil donc si vous passez chez Orange/Sosh : optez pour la sim physique dans un premier temps, vous pourrez ensuite la passer en eSim si vous le souhaitez.
Cordialement