annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code confidentiel activer carte sim

Urgutte
Aspirant sosheur

La portabilité de mon mobile a été effectuée hier, pour activer ma carte SIM en faisant le 0800100740 on me demande un code confidentiel qui est sur la facture mais pas encore reçu de facture.

Dans espace client incident technique je ne peux pas accéder à facture !

merci

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Urgutte 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Urgutte,


Je vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge de votre demande.

Avez-vous activé votre carte SIM ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !