le 25-06-2021 06:34
La portabilité de mon mobile a été effectuée hier, pour activer ma carte SIM en faisant le 0800100740 on me demande un code confidentiel qui est sur la facture mais pas encore reçu de facture.
Dans espace client incident technique je ne peux pas accéder à facture !
merci
le 25-06-2021 07:57
Bonjour @Urgutte
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-06-2021 18:49
Bonjour @Urgutte,
Je vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge de votre demande.
Avez-vous activé votre carte SIM ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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