Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d’activation E SIM non reçu

Vk2000
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je me suis abonné à Sosh le 17/12/2024 avec portabilite SFR le 15/01/25.

J’ai je recu un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS.

La portabilité a bien été effectuée le 15/01 cependant je n’ai jamais reçu le code d’activation.

De plus  en appelant le numéro 0800100740, n'a rien donné à part perdre mon temps à tourner en rond avec les choix de numéro qui n'aboutissent à rien.

Par-dessus de ça, je n'arrive même pas à contacter un conseiller par chat qui puisse régler mon problème

Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!

de plus je ne peux plus recevoir le code par sms ligne non active.

Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi

Merci

Bien cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vk2000 

Quand aviez vous reçu le Qr code et le numéro provisoire ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Vk2000,


Je prends note de votre demande, je vous rassure nous allons voir cela ensemble.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Vk2000 

Sans retour à notre demande de coordonnées, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !