Code d’activation E SIM non reçu
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le 16-01-2025 00:10
Bonjour, Je me suis abonné à Sosh le 17/12/2024 avec portabilite SFR le 15/01/25.
J’ai je recu un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS.
La portabilité a bien été effectuée le 15/01 cependant je n’ai jamais reçu le code d’activation.
De plus en appelant le numéro 0800100740, n'a rien donné à part perdre mon temps à tourner en rond avec les choix de numéro qui n'aboutissent à rien.
Par-dessus de ça, je n'arrive même pas à contacter un conseiller par chat qui puisse régler mon problème
Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!
de plus je ne peux plus recevoir le code par sms ligne non active.
Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi
Merci
Bien cordialement
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le 16-01-2025 08:09
Bonjour @Vk2000
Quand aviez vous reçu le Qr code et le numéro provisoire ?
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le 16-01-2025 11:24
Bonjour @Vk2000,
Je prends note de votre demande, je vous rassure nous allons voir cela ensemble.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 17-01-2025 14:55
Bonjour @Vk2000
Sans retour à notre demande de coordonnées, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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