le 19-11-2023 02:48
Bonjour,
j’ai un problème sur l’activation de ma carte eSIM sur mon smartphone, je n'ai pas reçu mon code d'activation par SMS et la portabilités s’est effectuée. Je n’ai plus de réseau depuis 2 jours et personne n’a pu résoudre ce problème.
Serait il possible de m'aider svp ?
Merci d'avance !
le 19-11-2023 11:29
Bonjour , vous pourrez contacter un conseiller par E-chat dès demain, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 20-11-2023 09:02
Bonjour @Takfa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2023 17:10
Bonjour,
après discussion sur le chat, ils m'ont conseiller d'aller en boutique pour récupérer une carte sim.
merci.
le 22-11-2023 08:01
Bonjour @Takfa ,
Avez vous pu obtenir une carte sim et la transformer en eSim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2023 15:56
Bonjour @PhilippeG ,
Je n'ai pas fait le test par peur d'être à nouveau bloqué. Je laisse la carte sim, l'important c'est que cela fonctionne.
Merci.