annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code d’activation carte eSIM non reçu

Takfa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai un problème sur l’activation de ma carte eSIM sur mon smartphone, je n'ai pas reçu mon code d'activation par SMS et la portabilités s’est effectuée. Je n’ai plus de réseau depuis 2 jours et personne n’a pu résoudre ce problème.

Serait il possible de m'aider svp ?
Merci d'avance !

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pourrez contacter un conseiller par E-chat dès demain, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Takfa,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


PhilippeG




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Takfa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

après discussion sur le chat, ils m'ont conseiller d'aller en boutique pour récupérer une carte sim.

merci.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Takfa ,

Avez vous pu obtenir une carte sim et la transformer en eSim?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Takfa
Sosheur occasionnel

Bonjour @PhilippeG ,

Je n'ai pas fait le test par peur d'être à nouveau bloqué. Je laisse la carte sim, l'important c'est que cela fonctionne.

Merci.