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Code d'activation jamais reçu

doobx91
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité de ma ligne il y a 15jours et j'ai reçu le mail me disant que j'avais une ligne temporaire. j'ai essayé d'activer ma eSim mais j'ai besoin d'un code que je n'ai pas reçu. J'ai fait une demande par chat via le site sosh et la conseillère m'a indiqué que j'allais recevoir de nouveau un mail et un SMS avec le code d'activation... Deux jours, toujours rien. Je refais une demande et même rengaine...et toujours pas de SMS en vu. 
Aujourd'hui était le jour de ma portabilité donc mon ancien opérateur coupe ma ligne et je n'ai toujours pas reçu ce SMS d'activation donc pas de ligne depuis le debut d'après midi. Rebelotte, je vais sur le chat et la personne me redit exactement la même chose que les deux dernières fois, je lui fais remarqué quand même que je n'ai plus de ligne donc là je ne pourrai a coup sur pas le recevoir, je fourni donc le numéro d'un proche... comme a chaque fois je reçois le mail mais 5h plus tard mon proche n'a toujours pas reçu de SMS.... Réponse de la conseillère : "J'ai fait ce que je pouvais, deplacez vous dans une boutique orange" et silence radio pendant 1h.

Je me retrouve donc sans ligne depuis 15h aujourd'hui, pas de solution pour récupérer ce code d'activation, je ne peux pas me déplacer et travaille donc de chez moi et donc pas possible d'aller en boutique, et j'ai besoin de mon telephone pour travailler donc je suis dans l'impasse.... Mais ne vous inquiétez pas sosh, j'ai bien reçu ma facture donc tout va bien pour vous.

y'a-t-il un autre moyen pour recevoir ce code d'activation? pourquoi ne pas le donner dans notre espace privé ou par mail? 

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @doobx91 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et meilleurs voeux @doobx91,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de commande Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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