le 26-02-2024 11:14
Bonjour, je n’ai pas reçu mon code d’activation par sms concernant l’activation de ma carte eSIM.
je ne peux donc pas terminer son activation.
comment puis-je demander l’envoi d’un nouvel SMS avec ce code ?
merci de vos reponses
bonne journee
-Manon
le 26-02-2024 14:18
Bonjour @Manon976,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2024 14:18
Bonjour @Manon976,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
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le 26-02-2024 14:19
le 27-02-2024 12:11
Problème résolu grâce au message perso
Rpide efficace....
Immense merci !
le 27-02-2024 12:18
Bonjour et ravie de votre retour @Manon976
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-05-2024 00:39
Bonjour,
pourriez vous m'accompagner dans la même démarche svp ? Je n'ai pas de code de confirmation...Merci d'avance
14-05-2024 08:54 - modifié 14-05-2024 09:25
Bonjour @mbouhnini,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-05-2024 09:44
Bonjour @mbouhnini,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-05-2024 14:43
Bonjour,
j’ai le même problème je n’ai jamais reçu de code et depuis plusieurs heures je me bats avec votre service client qui ne m’envoie pas de code. Maintenant mon autre ligne a été coupée et je n’ai plus de téléphone. Merci de me donner une solution c’est inacceptable.
le 18-05-2024 15:23
Bonjour @Sarahnds,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de commande Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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