Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code de confirmation pour activation carte eSIM verouillé

Bonjour,

 

j'ai reçu aujourd'hui mon code d'activation ESIM avec mon QRCODE, le problème c'est qu'il semblerait que j'ai fait 3 erreurs en tapant le code (sans doute entre les 0 et les O, et j'ai une fois taper le code sans les -). Du coup mon tel me dit que j'ai fais trop d'erreur et que je dois contacter le service client de mon opérateur... Mais je ne trouve aucun moyen de le faire... le chat n'est pas visible et quand je tape ESIM, ça me redirige vers des tuto mais c'est pas ce que je veux.

Je suis chez free et je viens chez sosh... ça commence bien... j'arrive même pas à contacter quelqu'un pour me permettre d'activer mon esim... 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés