Code personnel

Mina38
Sosheur occasionnel
Bonjour
Nouvelle cliente sosh et portabilite du numéro depuis hier
Lors de la demande du mot de passe par sms je ne l’ai jamais reçu
Aussi j ai demandé plusieurs fois ce mot de passe et depuis mon compte est bloqué
Impossible de réinitialiser un nouveau mot de passe
Je ne peux rien faire
il est écrit veuillez réessayer ultérieurement mais toujours rien depuis 24 h
Comment peut on débloquer et obtenir un nouveau mot de passe ?
Merci beaucoup
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Mina38
L'acces a votre espace client sera possible 48 h après la portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mina38
Avez-vous activée votre sim ?

Mina38
Sosheur occasionnel
Bonjour
Oui bien activée !

Mina38
Sosheur occasionnel
Je l ai fait par téléphone
Mon problème reste l accès à mon compte et tout le reste car sans mot de passe impossible !

rolandK
Top Contributeur
@Mina38
L'acces a votre espace client sera possible 48 h après la portabilite.

Mina38
Sosheur occasionnel
Je vais attendre alors et revenir si toujours rien d ici la
Merci !