Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Commande annulée sans explication valable

Je commande un forfait mobile le 11 Juillet.

Le  13 Juillet je reçois une demande de documents auquelle je réponds le 15.

Je reçois un accusé de réception de mon envoi.

Le 17 juillet je recois un mail m'indiquant que ma commande est annulée, avec pour raison que soit je n'ai pas fournis les documents (faux) soit le délai d'activation de 30 jours est dépassé (faux).

Il y a peut-être une vrai raison et dans ce cas je souhaite la connaître.

C'est peut-etre juste une erreur, dans ce cas comment faire aboutir une commande???

7 réponses7

Désolé pour les doublons, c'est l'enfer pour trouver la bonne catégorie sur votre forum.

Je commande un forfait mobile le 11 Juillet.

Le  13 Juillet je reçois une demande de documents auquelle je réponds le 15.

Je reçois un accusé de réception de mon envoi.

Le 17 juillet je recois un mail m'indiquant que ma commande est annulée, avec pour raison que soit je n'ai pas fournis les documents (faux) soit le délai d'activation de 30 jours est dépassé (faux).

Il y a peut-être une vrai raison et dans ce cas je souhaite la connaître.

C'est peut-etre juste une erreur, dans ce cas commentfaire aboutir une commande???

@AlexandreK est-ce qu'il est possible d'avoir une réaction avant d'avoir l'air énervé ou vous pourrir sur les réseau. Je préfererai éviter. Merci.

Bonjour @LRNTTH 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Si c'est urgent, contactez un conseiller  par echat ou sinon il faudra  attendre  qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte ,

Si vous savez ouvrir un echat avec juste un numéro de commande annulée, je suis preneur.

Sinon je n'ai pas d'autre solution que le forum.

 

@LRNTTH 

 

Ouvrir un echat juste avec un numéro de commande annulée  ???

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Merci, je n'ai plus qu'à trouver un PC sacrificiel pour laisser tourner le malware de dydu.ai. Tout ça pour parler à un robot. Ou me tourner vers une autre crèmerie.
Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Il n'y a pas plus de robot par tchat chez Sosh qu'au téléphone avec un autre service client.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour