annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annulée sans explication valable

LRNTTH
Sosheur occasionnel

Je commande un forfait mobile le 11 Juillet.

Le  13 Juillet je reçois une demande de documents auquelle je réponds le 15.

Je reçois un accusé de réception de mon envoi.

Le 17 juillet je recois un mail m'indiquant que ma commande est annulée, avec pour raison que soit je n'ai pas fournis les documents (faux) soit le délai d'activation de 30 jours est dépassé (faux).

Il y a peut-être une vrai raison et dans ce cas je souhaite la connaître.

C'est peut-etre juste une erreur, dans ce cas comment faire aboutir une commande???

7 réponses7

LRNTTH
Sosheur occasionnel

Désolé pour les doublons, c'est l'enfer pour trouver la bonne catégorie sur votre forum.

Je commande un forfait mobile le 11 Juillet.

Le  13 Juillet je reçois une demande de documents auquelle je réponds le 15.

Je reçois un accusé de réception de mon envoi.

Le 17 juillet je recois un mail m'indiquant que ma commande est annulée, avec pour raison que soit je n'ai pas fournis les documents (faux) soit le délai d'activation de 30 jours est dépassé (faux).

Il y a peut-être une vrai raison et dans ce cas je souhaite la connaître.

C'est peut-etre juste une erreur, dans ce cas commentfaire aboutir une commande???

LRNTTH
Sosheur occasionnel

@AlexandreK est-ce qu'il est possible d'avoir une réaction avant d'avoir l'air énervé ou vous pourrir sur les réseau. Je préfererai éviter. Merci.

Bonjour @LRNTTH 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Si c'est urgent, contactez un conseiller  par echat ou sinon il faudra  attendre  qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

LRNTTH
Sosheur occasionnel

Merci @labougeotte ,

Si vous savez ouvrir un echat avec juste un numéro de commande annulée, je suis preneur.

Sinon je n'ai pas d'autre solution que le forum.

 

@LRNTTH 

 

Ouvrir un echat juste avec un numéro de commande annulée  ???

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

LRNTTH
Sosheur occasionnel

Merci, je n'ai plus qu'à trouver un PC sacrificiel pour laisser tourner le malware de dydu.ai. Tout ça pour parler à un robot. Ou me tourner vers une autre crèmerie.
Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

chantoine
Top Contributeur

Il n'y a pas plus de robot par tchat chez Sosh qu'au téléphone avec un autre service client.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info