le 25-01-2018 13:02
Bonjour,
J'ai recu à l'instant une nouvelle carte SIM et je n'arrive pas à la faire fonctionner (ni messages ni appels). Lorsque j'essaie d'appeler, le message "Non enregistré sur le réseau" s'affiche.
Comment faire pour la faire fonctionner ?
Merci
le 25-01-2021 09:31
Bonjour @Karimyou15,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de naissance
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 11-02-2021 20:21
Bonsoir,
j'ai effectué la procédure pour activer ma carte SIM (après portabilité) cependant, je ne peux toujours pas activer ma carte SIM. Je ne peux ni appeler ni recevoir de message. Seulement en recevoir.
comment faire ?
car je me retrouve sans la possibilité de communiquer
le 12-02-2021 12:45
Bonjour @Jb-c1,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide concernant l'usage de votre ligne après portabilité.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous : nom, prénom, adresse postale, n° de ligne concernée, n°de client.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
25-06-2021 10:01 - modifié 25-06-2021 10:04
Bonjour à tous
-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Tous les cas de figure y sont référencés.
Matthieu