annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désimlocker sans l'ancien numéro

PC14
Apprenti sosheur
Bonjour, 
j'ai acheté d'occasion un ancien portable (Xpéria X10 mini), mais je ne m'étais pas aperçu qu'il était bloqué chez l'opérateur Orange de l'ancien propriétaire. 
J'ai fait plusieurs fois une demande de déblocage sur le site d'Orange, mais je n'en ai jamais eu de nouvelles, malgré ce qui était indiqué lors de ces demandes ("Une demande est déjà en cours de traitement. (R005) Vous recevrez sous 24h le résultat du traitement de votre demande et les informations nécessaires pour désimlocker votre mobile sur l'adresse  mail ___").
J'avais contacté directement un conseiller qui m'avait assuré que tout allait être réglé dans les 48h, et que j'allais recevoir un mél avec le code de déblocage, mais quelques semaines plus tard ... toujours rien !
Quelqu'un pourrait-il me préciser comment faire (à défaut de savoir pourquoi Orange ne répond pas !)
Avec par avance tous mes remerciements,
Cordialement

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @PC14,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, vous avez effectué cette démarche par courrier ou bien par mail ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

PC14
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ces demandes ont été faites par téléphone et par chat (en plus de celles faites sur le site par la commande "desimlocker").

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @PC14,

Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

PC14
Apprenti sosheur

Bonjour,

Voici les informations demandées:

contrat au nom de : *********
contrat: La Boîte Sosh n° client : **********
n° de compte internet : ******
ligne Livebox :*****
procuration: ********

Adresse email :**********@free.fr

Numéro de mobile :06********

Merci d'avance,
Cordialement,
P. ********

[EDIT : merci @PC14 de ne pas afficher de données personnelles en public et de bien passer en privé pour communiquer ce genre d'informations]