le 18-03-2022 17:39 - dernière modification le 21-03-2022 09:59 par Matthieu_R
Bonjour.
Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox.
A chaque fois que j'inscris la clé de sécurité ,on me répond "connection impossible"
Je ne sais pas pourquoi. Mon portable serait-il mal paramettrer ?
Merci.
le 20-03-2022 16:48
Bonjour .
J'ai réussi. Il suffisait de l'arrêter complètement et de sortit la carte sim.
Merci pour vos conseils.
18-03-2022 18:10 - modifié 18-03-2022 18:11
Salut @soig
Tu composes la clé en minuscules et majuscules sans espace
et ne pas confondre le " O " ohh avec zéro " 0 "
Et au cas que tu étais déjà une fois connecter retire la livebox
qui est quel modèle des paramètres wifi du mobile, redémarrage
de celui-ci et tu refais la procédure .
le 19-03-2022 13:34
Bonjour @soig,
Avez-vous réussi à connecter votre portable en suivant les conseils de @Johann 67 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2022 16:48
Bonjour .
J'ai réussi. Il suffisait de l'arrêter complètement et de sortit la carte sim.
Merci pour vos conseils.
21-03-2022 14:06 - modifié 21-03-2022 14:07
Bonjour @soig,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé la solution à votre dysfonctionnement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !