Connexion Application Mobile Sosh Impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2022 23:11
Bonsoir, je ne parviens pas à gérer ma ligne sur l'application mobile MySosh. Lorsque j'essaie de rattacher mon contrat déjà souscrit j'obtiens le message "Problème technique". Idem lorsque je clique sur la rubrique Aide ! Je mets en pièces jointes les copies d'écran faites sur mon iPhone X. Je précise aussi que j'ai fait plusieurs tentatives mais que cela n'a jamais marché... Merci d'avance pour votre aide 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2022 23:25
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2022 23:36
Merci pour votre message. C'est ok depuis le site internet mais je voudrais que ça le soit également depuis l'app mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2022 23:54
A partir du moment ou c’est ajouter depuis l’espace client sur le site internet le contrat devrait apparaître sur l’application mysosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2022 10:21
Bonjour, non ça ne fonctionne pas comme vous pouvez voir sur les copies d'écran de mon mobile... Même la rubrique "Aide" affiche un message d'erreur ! Est-ce qu'il est possible de contacter ou d'être contactée par le service technique Sosh pour résoudre ce problème ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2022 20:17
Essayez de supprimer l’application et de la réinstaller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2022 09:49
Bonjour @Cécile_,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné puis l'adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2022 19:28
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé, avez-vous tenté de supprimer et réinstaller l'application? En effet cette manipulation solutionne souvent les dysfonctionnements.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2022 18:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application MySosh sur mon iPhone mais j'obtiens toujours le même message "problème technique" au moment où je valide le code de vérification reçu par sms. Même message d'erreur à la rubrique "Aide", en revanche, la rubrique "Compte" est à jour.
Qu'est-ce que je peux faire...? J'attends votre aide.
Cordialement,
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2022 14:30
Bonjour @Cécile_,
Je vous remercie de votre retour et suis navrée que la manipulation effectuée n'est pas aboutie.
Je transmets votre dossier au service dédié afin qu'il traite ce dysfonctionnement.
Je vous invite à patienter et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !