Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion impossible de la 4G

Bonjour, 

 

Cela fait actuellement 1 mois avec le forfait sosh 50giga que je ne capte que la 3G / Hplus or mon forfait est un forfait 4G/4Gplus comment faire pour capter enfin la 4G, merci de votre réponce.


Solutions approuvées

Bonjour @Alaseth

 

As-tu essayé de réinitialiser les "paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Alaseth

 

As-tu essayé de réinitialiser les "paramètres réseau" de ton téléphone, puis de le redémarrer ?




Merci beaucoup, j'ai la 4G maintenant 😊

@Alaseth

 

De rien. Bonne soirée :ClinDoeil: