Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Contacter sosh

Bonjour, 

Pouvez-vous me dire comment contacter sosh pour une question technique lorsque le chat de l'assitance ne fonctionne pas (erreur JS).

Merci d'avance, 


Solutions approuvées

Au final, j'ai réussi à ouvrir le chat sur l'adresse de l'assistance, il semblerait que suivant les actions précédentes, il y ait plusieurs vues chat ou paramètres sur la même vue. L'une d'entre elle m'a finalement permis de l'ouvrir ce chat.

Je trouve que c'est quand même mal fait et un code erreur plutôt que la phrase "quelque chose ne c'est pas bien passé" pourrait aider les utilisateurs dans mon cas de figure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @yann51

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis renseignez l'objet de votre demande. 

Bonjour,

 

Essayez avec un autre navigateur, ou attendez qu'un chargé de clientèle intervienne sur ce fil (dans ce cas il vaudrait mieux préciser la question technique)...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui c'était bien à cette adresse que j'ai eu le problème

j'ai déjà testé avec 3 navigateurs, en navigation privée aussi pour éviter les problèmes de cache mais toujours erreur JS

@yann51

 

Avez-vous essayé de trouver votre réponse vous même en consultant les Faq , les solutions validés car les mêmes questions reviennent souvent ?? 

oui j'ai déjà regardé mais je n'ai pas trouvé la réponse

@yann51

 

Vous pouvez aussi poster l'objet de votre demande ici sur ce forum. Quelqu'un aura peut-être une solution. 

Au final, j'ai réussi à ouvrir le chat sur l'adresse de l'assistance, il semblerait que suivant les actions précédentes, il y ait plusieurs vues chat ou paramètres sur la même vue. L'une d'entre elle m'a finalement permis de l'ouvrir ce chat.

Je trouve que c'est quand même mal fait et un code erreur plutôt que la phrase "quelque chose ne c'est pas bien passé" pourrait aider les utilisateurs dans mon cas de figure.