Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment contacter sosh pour une question technique lorsque le chat de l'assitance ne fonctionne pas (erreur JS).
Merci d'avance,
Au final, j'ai réussi à ouvrir le chat sur l'adresse de l'assistance, il semblerait que suivant les actions précédentes, il y ait plusieurs vues chat ou paramètres sur la même vue. L'une d'entre elle m'a finalement permis de l'ouvrir ce chat.
Je trouve que c'est quand même mal fait et un code erreur plutôt que la phrase "quelque chose ne c'est pas bien passé" pourrait aider les utilisateurs dans mon cas de figure.
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur, ou attendez qu'un chargé de clientèle intervienne sur ce fil (dans ce cas il vaudrait mieux préciser la question technique)...
oui c'était bien à cette adresse que j'ai eu le problème
j'ai déjà testé avec 3 navigateurs, en navigation privée aussi pour éviter les problèmes de cache mais toujours erreur JS
Avez-vous essayé de trouver votre réponse vous même en consultant les Faq , les solutions validés car les mêmes questions reviennent souvent ??
oui j'ai déjà regardé mais je n'ai pas trouvé la réponse
Vous pouvez aussi poster l'objet de votre demande ici sur ce forum. Quelqu'un aura peut-être une solution.
Au final, j'ai réussi à ouvrir le chat sur l'adresse de l'assistance, il semblerait que suivant les actions précédentes, il y ait plusieurs vues chat ou paramètres sur la même vue. L'une d'entre elle m'a finalement permis de l'ouvrir ce chat.
Je trouve que c'est quand même mal fait et un code erreur plutôt que la phrase "quelque chose ne c'est pas bien passé" pourrait aider les utilisateurs dans mon cas de figure.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !