le 28-12-2022 08:25
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment contacter sosh pour une question technique lorsque le chat de l'assitance ne fonctionne pas (erreur JS).
Merci d'avance,
le 28-12-2022 09:02
Au final, j'ai réussi à ouvrir le chat sur l'adresse de l'assistance, il semblerait que suivant les actions précédentes, il y ait plusieurs vues chat ou paramètres sur la même vue. L'une d'entre elle m'a finalement permis de l'ouvrir ce chat.
Je trouve que c'est quand même mal fait et un code erreur plutôt que la phrase "quelque chose ne c'est pas bien passé" pourrait aider les utilisateurs dans mon cas de figure.
le 28-12-2022 08:34
le 28-12-2022 08:35
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur, ou attendez qu'un chargé de clientèle intervienne sur ce fil (dans ce cas il vaudrait mieux préciser la question technique)...
le 28-12-2022 08:48
oui c'était bien à cette adresse que j'ai eu le problème
le 28-12-2022 08:49
j'ai déjà testé avec 3 navigateurs, en navigation privée aussi pour éviter les problèmes de cache mais toujours erreur JS
le 28-12-2022 08:55
Avez-vous essayé de trouver votre réponse vous même en consultant les Faq , les solutions validés car les mêmes questions reviennent souvent ??
le 28-12-2022 08:57
oui j'ai déjà regardé mais je n'ai pas trouvé la réponse
le 28-12-2022 09:02
Vous pouvez aussi poster l'objet de votre demande ici sur ce forum. Quelqu'un aura peut-être une solution.
le 28-12-2022 09:02
Au final, j'ai réussi à ouvrir le chat sur l'adresse de l'assistance, il semblerait que suivant les actions précédentes, il y ait plusieurs vues chat ou paramètres sur la même vue. L'une d'entre elle m'a finalement permis de l'ouvrir ce chat.
Je trouve que c'est quand même mal fait et un code erreur plutôt que la phrase "quelque chose ne c'est pas bien passé" pourrait aider les utilisateurs dans mon cas de figure.