Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Déplacement appli Deezer

Bonjour à toutes et tous,

Mon appli Deezer prenant énormément de place sur mon Galaxy A5 ( 12 Go !!!... ), j'aimerais la déplacer sur ma carte mini sd.
Mais je tiens absolument à ne pas perdre mes coups de coeur ( au nombre de 2000 ) et mes artistes/groupe mis en favoris.
Par contre tant pis si je perds mes téléchargements.

Pouvez vous s'il vous plaît m'éclairer?

Merci beaucoup d'avance.

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les favoris sont associés au compte, aucun risque de les perdre, même si on désinstalle l'application (on le retrouve d'ailleurs quand on accède à Deezer via le site web).

 

Par contre, ce qui prend de la place, ce sont les musiques téléchargées pour un usage hors ligne. Dans les réglages de l'application, on peut choisir de les stocker sur la carte SD au lieu du stockage intégré.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Les favoris sont associés au compte, aucun risque de les perdre, même si on désinstalle l'application (on le retrouve d'ailleurs quand on accède à Deezer via le site web).

 

Par contre, ce qui prend de la place, ce sont les musiques téléchargées pour un usage hors ligne. Dans les réglages de l'application, on peut choisir de les stocker sur la carte SD au lieu du stockage intégré.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup !!!