Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Demande d'activation de ma carte SIM

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 9.99€ pendant 12 mois puis 19€ le 9 juin pour être précise. 

J'ai reçu ma carte sim.

J'attends et rien ma carte SIM ne fonctionne toujours pas.

Le téléconseillé me dit que m'a commande n'a pas été prise en compte alors que j'ai reçu le mail de commande validée et j'ai réceptionné ma cart SIM ! 

Avez-vous des solutions ? qui faut-il que je contacte pour résoudre ce problème.

 

Merci de votre aide

5 réponses5

Bonjour @Anaelle974 

 

Avez-vous activé votre carte sim,  comme indiqué dans le livret de bienvenue ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Anaelle974 

 

Avez-vous activé votre carte sim,  comme indiqué dans le livret de bienvenue ?


Oui, Dans l'email de commande il y a un lien suivi de commande, j'ai cliqué dessus, voici le message : "Votre commande est en cours de traitement par nos équipes"

j'ai passé commande le 9 juin et on est le 6 juillet ! :VisageLarmoyant:


Bonsoir @Anaelle974,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'ai reçu ma nouvelle carte sim pour une offre mobile. Je suis nouveau client. Comme indiqué sur le mail de bienvenue j'ai appelé le numéro avec mon numéro provisoire et mon numéro de client.... Impossible à faire! On me demande un code à 4 chiffres qui apparait sur la dernière facture... Sauf je n'ai de facture je suis nouveau client ! J'ai essayé aussi sur l'espace client, et ça ne fonctionne pas non plus.... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci 

Bonjour,

A ce problème apparemment insolvable de par votre propre action, je chercherais à votre place à entrer en contact par e-chat avec un conseiller de Sosh. Pour cela, il faut trouver l'accès spécifique malheureusement peu visible car en fait, au bas d'un écran... Et soyez avec votre numéro de client. J'espère que ma réponse vous sera utile.