30-06-2025 17:24 - modifié 30-06-2025 17:25
Bonjour,
Je suis actuellement à l’étranger et je n’ai plus accès à mon numéro de mobile français car j’ai supprimé ma Esim avant la portabilités vers un nouvel opérateur. J’aimerais récupérer mon RIO afin de faire la portabilités mais n’ayant plus de numéro à disposition je me retrouve dans une impasses . Comment faire ?
le 30-06-2025 18:25
Bonjour @Haizek
Repasser par une sim physique a récupérer dans une boutique Orange sans doute .
le 30-06-2025 18:25
Bonjour @Haizek
Repasser par une sim physique a récupérer dans une boutique Orange sans doute .
le 01-07-2025 09:58
Bonjour @Haizek,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 11:05
Bonjour @Haizek,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous pouvez récupérer le code RIO depuis votre espace client dans la rubrique "mobile" puis "obtenir votre RIO" ou bien en contactant depuis un autre mobile le 0800 00 3179.
Ou en dernier recours, vous rendre en boutique Orange (avec votre carte d'identité) dès que vous serez rentré en France pour demander un renouvellement de carte Sim et ainsi composer le 3179 pour recevoir le code RIO par SMS.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 11:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas bon car le RIO est envoyé sur le numéro auquel je n'ai plus accès.
le 01-07-2025 11:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vous ai envoyé les infos demandées.
le 01-07-2025 12:15
Merci pour votre réponse, il s'agit apparemment de la seule solution.